Flair Airlines: le transporteur ultra-low cost atterrit sur les tarmacs de YUL
Hello people! Avez-vous vu passer la nouvelle? La compagnie aérienne Flair Airlines d’Edmonton, spécialisée dans les vols intérieurs à très bas prix, compte desservir l’aéroport international Montréal-Trudeau (YUL) à partir du 1er juillet 2021!
Voyager au Canada à petit prix
On ne vous apprendra rien en vous disant que voyager au Canada par avion coûte généralement plus cher que de partir vers l’international… Mais! Bientôt, ce sera chose du passé avec les projets d’expansion de Flair Airlines, notamment avec l’ajout, dès juillet 2021, de liaisons directes entre Montréal et Toronto (quotidiennement), Vancouver (6 fois semaine), Halifax (4 fois semaine) et Abbotsford en Colombie-Britannique (3 fois semaine). D’ici le mois d’août, 20 villes canadiennes seront desservies par le transporteur aérien.
Évidemment, les tarifs vont de pair avec la destination ou le moment du voyage, mais Flair affirme que les prix des nouvelles liaisons à partir de YUL, en aller simple, seront aussi bas que 49 $, taxes et frais inclus.
Curieux, on a fait le test pour connaître les tarifs d’un voyage Montréal-Vancouver au mois d’août. Le prix affiché au moment d’écrire ces lignes: à partir de 119 $ aller simple, en formule économique! En septembre, les prix sont même un peu plus bas. Rarement, on a vu des billets d’avion aussi peu chers!!!
À lire aussi: Comment dénicher un bon plan de billet d’avion?
Et la COVID-19 dans tout ça?
En furetant sur leur site Web, on apprend que le transporteur inclut une couverture COVID sur tous ses vols pendant la période où des restrictions sont imposées par les autorités de santé publique.
Ainsi, les passagers pourront modifier ou réserver un nouveau vol selon l’évolution et les incertitudes causées par la pandémie. Toutefois, il est important de savoir que des frais de traitement (changement de vol) de 25 $ et une éventuelle différence de tarif peuvent s’appliquer.
Dès maintenant, il est possible de faire des réservations en ligne sur flyflair.com. Avec des prix aussi dérisoires, serez-vous à bord de l’un des Boeing de Flair Airline cet été? Dites-le-nous dans les commentaires ci-dessous. On aimerait connaître votre opinion à propos de l’arrivée de ce transporteur ultra-low cost à Montréal!
Alright, on se reparle la prochaine fois, ciao! Saaaalut!
Vous aimez ce que vous venez de lire?
Conservez vos articles préférés comme future référence (ou pour les lire plus tard!) en les épinglant sur Pinterest !